Delhi – Bhubaneswar – Aul – Ratnagiri – Dhenkanal – Phulbani – Rayagada – Chatikona – Semiliguda – Kunduli – Gopalpur – Puri – Bhubaneswar – Delhi
L’état de l’Odisha est particulièrement fier de la diffusion colorée de sa mosaïque ethnique apportée par les 62 tribus culturellement vivantes, y compris les 13 groupes tribaux primitifs, qui sont répandues dans tout l’État. À travers les Ghâts orientaux, on trouve dans l’arrière-pays d’Orissa, le berceau des anciennes tribus – les Didayi et les Bondas de Koraput, les Kondhs de Kandhmal (anciennement Phulbani).
Ici bat le cœur de l’Orissa. Les peuples tribaux offrent un arc-en-ciel de leur culture orientale en un magnifique kaléidoscope ethnique. On croit que les premiers habitants de l’Orissa étaient des tribus primitives semblables aux Saoros et aux Juangs, groupes vivant dans l’arrière-pays boisé. Ici, dans les épaisses jungles, toute essence est symbolisée et transformée en objets rituels. Venez la découvrir de la même manière que les tribus primitives d’Orissa l’ont transmise – à travers l’art, la danse, les mythes, la musique et la terre elle-même.
Avis Voyageurs
Il n'y a pas encore d'Avis Voyageurs sur ce voyage. Laissez le votre !
Laisser un Avis Voyageur