La plus grande minorité ethnique de Mongolie est le peuple kazakh de l’Altaï. Les Kazakhs vivent paisiblement en gardant leurs coutumes complètement distinctes et leurs traditions strictes. Ils s’expriment dans leur propre langue, car le gouvernement leur a donné le droit de conserver leur langue maternelle et leur religion. Les yourtes kazakhs traditionnelles sont généralement plus grandes et magnifiquement décorées par des motifs particulièrement colorés et créatifs. Les Kazakhs chassent à cheval avec des aigles royaux ; la chasse à l’aigle et les photos de Kazakhs portant des aigles sont des scènes courantes de cette région. Les chasseurs capturent de jeunes aigles femelles d’environ deux ans et les entraînent à ces fins .
Nous vous proposons par ce voyage de découvrir une région de la Mongolie moins connue, très authentique, au charme certain , et totalement différente par les ethnies qui la peuplent, leur mode de vie, et fêtes que le reste du pays – Le festival de juillet est moins connu que celui de septembre, mais surement plus authentique
Pour ceux qui le souhaitent, possibilité d’arriver plus tôt, et de découvrir le Nadam à Oulan Bator , fête nationale mongole !
Avis Voyageurs
Il n'y a pas encore d'Avis Voyageurs sur ce voyage. Laissez le votre !
Laisser un Avis Voyageur