Delhi – Bagdogra – Phuentsholing – Thimphu – Gangtey – Bumthang – Trongsa – Punakha – Paro – Phuentsholing – Darjeeling – Peeling – Gangtok – Kalimpong – Delhi
Ce voyage vous permettra de découvrir deux différentes régions – Bhoutan et Sikkim (en Inde).
Niché au pied de l’Himalaya, le Bhoutan semble insensible au passage des ans. Après des siècles d’isolement volontaire, il a entrouvert ses portes en 1974. Époustouflés, les premiers voyageurs ont découvert des paysages d’une extraordinaire beauté, des merveilles architecturales, une population d’une exceptionnelle hospitalité et une culture traditionnelle parfaitement intacte. Profondément ancré dans le passé, il entreprend désormais de se moderniser à sa façon. Il entend bien préserver sa culture et son patrimoine naturel et défend farouchement ses valeurs bouddhistes.
Sikkim – Ce petit état entouré du Tibet, du Népal et du Bhoutan est, du fait de son isolement, un état préservé du tourisme. Le Sikkim comporte des glaciers, des prairies alpines et des milliers de variétés de fleurs sauvages. Accessibles par des chemins escarpés, les monastères bouddhistes sont juchés aux sommets des collines. Cela vous permettra de rencontrer des habitants toujours souriants, de découvrir des villages traditionnels entre des cultures en espaliers.
Les points forts de ce programme :
- Les étapes incontournables du circuit : Thimphu, Gangtey, Bumthang, Punakha, Paro, Darjeeling et Gangtok
- L’itinéraire comprend des étapes permettant une immersion dans la culture Bhoutanaise
- Notre séjour favorise les rencontres avec la population locale dans les deux pays
Avis Voyageurs
Il n'y a pas encore d'Avis Voyageurs sur ce voyage. Laissez le votre !
Laisser un Avis Voyageur